vendredi 19 avril 2013

La Fédération UMP de l'ESSONNE réunie à Brunoy / Presidentielles 2012




À dix jours d'un premier tour capital non seulement pour l'UMP, mais aussi pour la France, la Fédération UMP de l'Essonne recevait à la salle des fêtes de Brunoy, ce jeudi 12 avril 2012, le sénateur des Hauts de Seine, Roger KAROUTCHI.

En présence de Laurent BETEILLE, Maire de Brunoy, de Georges TRON, président de la Fédération UMP de l'Essonne, de Serge DASSAULT, sénateur de l'Essonne, de Jacques LEBIGRE, secrétaire départemental, de Daniel BESSE, Maire de Quincy-sous-Sénart et de François DUROVRAY, conseiller régional et devant 150 invités, l'ancien secrétaire d'État aux relations avec le Parlement a défendu la candidature de Nicolas SARKOZY à l'election présidentielle.

Les orateurs se succédant à la tribune, Roger KAROUTCHI a rappelé les conditions économiques difficiles de crise dans lesquelles se déroulent cette élection présidentielle et est revenu sur les nombreuses réformes indispensables pour la France initiées par le gouvernement de Nicolas SARKOZY au début de son mandat à l'heure où la France commençait à prendre du retard en 2007.

Détaillant les grandes mesures prises par le gouvernement de Nicolas SARKOZY pour soutenir l'économie et réduire les déficits, le sénateur des Hauts de Seine a insisté sur le fait qu'il fallait poursuivre les réformes pour protéger les Français.

D'un autre côté, rappelant aux personnes présentes dans la salle avec quelle incohérence, les socialistes avaient pu aboutir à présenter François HOLLANDE candidat à la magistrature suprême à défaut d'un Dominique STRAUSS KHAN, il a démontré, non sans un certain brio, à quel point le programme socialiste serait extremement coûteux et dangereux pour la France : emplois générationels, 60 000 emplois dans l'éducation, accord incompréhensible avec les Verts sur le nucléaire, position absurde sur le fonctionnement de l'Europe des 27.... aucune réduction des déficits, incompatibilité des propositions !

Les socialistes n'évoquent pas les vrais problèmes des Français et pour gagner, ils sont prêts à tout y compris à remettre en cause la Nation Française. Seul Nicolas SARKOZY parle de la Nation Française .

Belle réunion publique qui s'est achevée par une marseillaise a cappella.




















PARTAGEZ CET ARTICLE SI VOUS L'AIMEZ !
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Share to Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Share to Evernote
  • Share to Blogger
  • Share to Email
  • Share to Yahoo Messenger
  • More...

0 commentaires

 
© 2011 UMP Brunoy
Designed by Blog Thiet Ke
Posts RSSComments RSS
Back to top